Allez plus loin avec le 10ème baromètre des comportements d’achats multicanaux des internautes

Dans un contexte de vente qui se compléxifie, les véritables outils d'analyse et de compréhension des évolutions du marché et des comportements d'achat sont rares et nécessitent une véritable expertise sur le long terme. C'est dans cet esprit que la Fevad participe, depuis 10 ans, en collaboration avec Médiamétrie// NetRatings à la réalisation de ce baromètre des comportements d'achats multicanaux des internautes : une étude de référence incontournable accessible en souscription (tarifs adhérents Fevad) !

Lien vers l’article ->

Marquer/Partager via AddInto

Chiffres clés 2014

Retrouvez tous les principaux chiffres, indicateurs et études sur le e-commerce et la vente à distance réunis dans un même et seul document

Lien vers l’article ->

Marquer/Partager via AddInto

Bilan du e-commerce au 1er trimestre 2014

A l'occasion d'une conférence de presse le 20 mai dernier, la Fevad a publié les derniers résultats du e-commerce au 1er trimestre 2014.

Egalement au programme :

  • Le profil des acheteurs & l'audience des sites (Médiamétrie) ;
  • L'Observatoire du e-tourisme (Next content).

Lien vers l’article ->

Marquer/Partager via AddInto

PwC publie les résultats de son enquête internationale sur les web-acheteurs

Le 13 février dernier la FEVAD organisait en partenariat avec Ecommerce Europe et Ecommerce Facts un dîner-débat sur le thème de "l'E-commerce Transfrontière". A cette occasion, le Cabinet Price Cooper Waterhouse a présenté les résultats de son enquète internationale sur les web-acheteurs.

Accessible en téléchargement ci-dessous aux membres de la Fevad / Sur le site de Price Cooper Waterhouse

Lien vers l’article ->

Marquer/Partager via AddInto

Etude : comprendre les logiques de l’engagement client dans le e-commerce.

Après des années de forte progression, le e-commerce a connu un ralentissement de sa croissance, laquelle ne cesse de s’effriter trimestre après trimestre. La course au chiffre d’affaires doit désormais se conjuguer avec une recherche d’une meilleure rentabilité. Dans ce contexte, la qualité et l’intensité du lien qui unit le client au site e-commerce devient un enjeu primordial. La force de ce lien,  c’est l’engagement client. En partenariat avec OpinionWay, la Fevad réalise actuellement une étude visant à comprendre  les logiques de cet engagement dans le e-commerce.

Tarif spécial early bird et adhérents Fevad avant le 21 mars !

Lien vers l’article ->

Marquer/Partager via AddInto